Offrez-vous une petite gourmandise.

Des rideaux en accord à votre feeling ou tout simplement des rideaux qui apporteront une ambiance sucrée dans votre salle de bain, essayez les superbes rideaux macarons pour votre salle de bain.

A titre d’information ou de rappel, un rideau de douche est un rideau qu’on utilise dans l’ultime but de préserver l’intimité de quelqu’un qui prend sa douche et empêchant par la même occasion les éclaboussures d’eaux dans le reste de la salle de bain. Ces rideaux qu’on utilise dans la salle de bain sont généralement fabriqués en matières résistant à l’humidité ou plus rarement en tissu. Les rideaux de salle de bain ou de douche vous seront plus qu’utile si votre douche est aménagée sans cabine, le plus couramment dans une baignoire ou dans un enfoncement du mur. Toujours selon la configuration de votre douche, vous pouvez recouvrir jusqu’à quatre côtés. Les rideaux de douches sont le plus souvent suspendus à des rails ou encore à des tringles qui sont fixés soit au mur, soit au plafond. Pour plus de praticité et de pouvoir d’adaptation à toutes les formes de bac et au nombre variable de côtés à protéger, les tringles peuvent êtres télescopiques et peuvent être coudées dans la foulées. Comme tous les rideaux dans la maison, les rideaux de douche peuvent à merveille faire office d’élément de décoration. Pour toujours et encore plus de style et d’originalité, vous avez la possibilité d’avoir deux couches de rideaux de douche dont celle de l’extérieur sert uniquement à émerveiller les yeux, une option intéressante mis appart le fait qu’on peut avoir la fonctionnalité et l’esthétique dans un seul rideau. Pour ce qui est des couleurs, des motifs et du design, les rideaux de douche ne sont pas en restes. Si on a fâcheuse tendance à favoriser spontanément les couleurs et les graphies se rattachant à l’eau comme le bleu, le vert émeraude et des impressions comme la plage, la mer, un lac et autres, il est tout à fait possible de s’en priver pour découvrir d’autres horizons tout aussi magiques.

Un rideau macaron en parfait accord avec les produits qu’on utilise sous la douche qui ont une odeur sucrée.

Idéale pour les femmes qui utilisent généralement des savons et des produits cosmétiques avec un parfum sucré, le rideau macaron s’adresse à tous ceux qui aiment les plaisirs gourmands. Douceur et confort seront au rendez-vous au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *